5 visiteur(s) connectés.    5704513 articles vu                   

MONTCHANIN TT : Que du positif...


 

Même si on ne peut ignorer qu'au tennis de table, « l'effet salle » est bien moins décisif qu'il ne peut l' être par exemple au Hand ou au Basket, rapporter des résultats positifs de l'extérieur demeure aussi efficace qu'élogieux. Samedi passé, MONTCHANIN TT avait ses 3 équipes en déoplacement et aucune n'est revenue vaincue. La meilleure manière de démarrer la seconde phase.

L'analyse d'André SEGUIN :

« Malgré quelques absences et grâce au retour de 2 semi-retraités, les pongistes montchaninois, avec 2 victoires et un nul, le tout en déplacement, affichent un résultat positif à l'issue de cette première journée de la phase 2 du championnat par équipes

Equipe1: Victoire 15 à 3 à UPCV 7. Pas de soucis pour Wilfried CARLOT, Adrien DESBROSSES et Julien TREMOULET qui gagnent leurs 4 simples.Baptiste GOUJON, sur sa lancée de la 1ère phase réalise encore 2 belles perfs à 8. Julien et Wilfried ajoutent le point du double. Dans cette poule où le Breuil semble le mieux armé, il faudra se battre pour espérer la 2ème place , synonyme de remontée en R3.

Dans le détail :

Wilfried CARLOT (1374) 4 victoires, 1 victoire en double (Julien TREMOULET).

Adrien DESBROSSES (122 4 victoires, 1 défaite en double ( Baptiste GOUJON).

Julien TREMOULET (1293) 4 victoires, 1 victoire en double (Wilfried CARLOT).

Baptiste GOUJON (659) 2 victoires, 2 défaites 1 défaite en double (Adrien DESBROSSES), 2 « perfs » à 8.

Equipe 2: Victoire 11 à 7 à Ouroux 4. Les "tauliers", Laurent MEUNIER et Philippe HONORE. ont assuré avec chacun 4 victoires en simples. Ce fut plus difficile pour Gabin MAZILLE en manque d'entraînement et Jean-Paul REY, handicapé par une blessure qui gagnent néanmoins chacun un match. Jean-Paul gagne un double, associé à Philippe. La première partie du tableau semble être un objectif raisonnable pour cette équipe.

Dans le détail :

Gabin MAZILLE (962) 1 victoire, 3 défaites, 1 défaite en double ( Laurent MEUNIER ).

Laurent MEUNIER (1066) 4 victoires, 1 défaite en double ( Gabin MAZILLE).

Jean-Paul REY (775) 1 victoire, 3 défaites, 1 victoire en double (Philippe HONORE).

Philippe HONORE (971) 4 victoires, 1 victoire en double (Jean-Paul REY).



Equipe 3: Match nul 9 à 9 à Bresse-Ping 4. C'est Philippe ROBARD. qui se montre le meilleur avec 4 victoires plus le double associé à Enzo GIRARDON. L'inusable Robert BARBET l'emporte à 3 reprises alors qu'Alexane KLEMENCZAK voit ses efforts enfin récompensés avec une belle victoire. Ca devrait bientôt arriver pour Enzo GIRARDON qui n'arrive pas encore à reproduire en compétition le jeu produit aux entraînements. Une place en milieu de classement serait une belle récompense. »

Dans le détail :

Philippe ROBARD (539) 4 victoires, 1 victoire en double (Enzo GIRARDON).

Robert BARBET (519) 3 victoires, 1 défaite, 1 défaite en double ( Alexane KLE%ENCZAK).

Enzo GIRARDON (500) 4 défaites, 1 victoire en double (Philippe ROBARD).

Alexane KLEMENCZAK (200) 1 victoire, 3 défaites, 1 défaite en double (Robert BARBET).






                 Conception & Design : Desilog ©