6 visiteur(s) connectés.    5704488 articles vu                   

Les pongistes repartent un peu dans l'inconnu...


 

Déjà dans le dur lors de la première phase des championnats, MONTCHANIN TT

n' abordeta pas samedi, la seconde dans les meilleures conditions. La faute à un effectif trop ténu lorsqu'il faut disputer des rencontres en championnat nécessitant un investissement personnel qui, s'il n'est pas respecté, met dans l'embarra l'ensemble de l'équipe à laquelle un joueur est intégré.

Aussi, sans doute comme dans d'autres clubs, certains d'entre eux décident de prendre du recul, parfois temporairement, parfois définitivement ce qui, pour l'encadrement, est difficile a gérer avec des situations souvent différentes de ce qu'elles apparaissaient devoir être au moment des inscriptions de débit de saison.

Pour les 3 rencontres en déplacement qui attendent les équipes locales c'est un amalgame entre « revenants » et titulaires du quatuor qui était encore en R3 il n'y a que quelques semaines qui permettra à l'équipe 1 de présenter une structure s'annonçant très compétitive.

Du coté des « survivants » on retrouvera Adrien DESBROSSES et Wilfried CARLOT, Julien TREMOULET fera office de « revenant » et Baptiste GOUJON de « promu » puisqu'il remplacera son frère Thomas actuellement en mode « pause ». La destination sera LE CREUSOT afin d'y affronter l'équipe 7 de l'UPVC.

L'équipe 2 ira elle à OUROUX SUR SAÔNE et trouvera face à elle l' équipe 4 de l'un des clubs les plus huppés du comité. En dehors de Laurent MEUNIER, Philippe HONORE et Jean-Paul REY, c'est donc un autre « revenant » Gabin MAZILLE ( photo jointe) qui sera aligné en remplacement de Baptiste GOUJON.

Quant à l'équipe 3 qui, sera privé d' Henri JACEWICZ jusqu'à la fin de la saison elle jouera en BRESSE contre BRESSE-PING 4 sous la houlette de Philippe ROBARD qui sera aidé par l'inusable Robert BARBET et les jeunes Alexiane KLEMENCZAK et Enzo GIRARDON.


Qu'attendre de cette première journée ? «  Bien difficile de faire des pronostics certains clubs ayant plusieurs équipes dans la même division.» confie André SEGUIN














                 Conception & Design : Desilog ©