5 visiteur(s) connectés.    5704541 articles vu                   

Des nouvelles d'Olivier FRIBOURG.


Après vous en avoir informé à la mi journée, lundi, il parait évident que l’agression dont Olivier FRIBOURG a été la victime, a sensibilisé une très large frange de personnes qui l’apprécient comme joueur mais aussi comme homme. La meilleure preuve est que le site à pulvérisé le record d’audience avec, pour ce premier jour de la semaine 2118 connexions et à l’heure où j’écris ces lignes 1311 lectures  en 1er choix de cet article, ce qui est également un record.

Après avoir connu quelques minutes de perte de connaissance , Olivier a donc été évacué sur l’hôpital de BESANCON où il a repris ses esprits et reçu des soins après avoir passé un scanner qui a donc permis de détecter les lésions dont il a été victime je le rappelle, fractures du nez, de l’os maxillaire et d’une orbite. Tout au long de cette intervention il a été accompagné et assisté par le Président du club de SAINT FIRMIN avant que Régis avertit après le match contre PONTARLIER auquel il avait assisté ne rejoigne BESANCON pour ramener son frère au CREUSOT.

Depuis, Olivier souffre de migraine, de douleurs au niveau de la mâchoire et il conserve un œil toujours fermé. Il rejoindra vendredi un hôpital à DIJON où de nouveaux examens décideront s’il doit être ou non opéré.

Ces infos concernant les connexions, seront je n’en doute pas un facteur de réconfort pour Olivier qui peut ainsi mesurer le courant de sympathie qui s’est créé à l’annonce de ce triste événement n’ayant rien à voir avec le sport. Nous sommes nombreux à lui souhaiter bon courage.

H.M



                 Conception & Design : Desilog ©